Art-In-The-Office – Une innovation artistique au Luxembourg

Discover the project Art-in-the-Office in English. Entdecken Sie Art-in-the-Office auf Deutsch.

Le projet “Art-In-The-Office” initié par Labgroup, a pour objectif d’améliorer l’environnement de travail en ajoutant une touche artistique à des objets utilitaires.

Le premier de ces objets est on ne peut plus banal, puisqu’il s’agit des conteneurs de destruction sécurisée Labgroup, mis à disposition des clients Labgroup dans leurs locaux afin de garantir la confidentialité des documents qui y sont jetés. Pour améliorer l’aspect esthétique des conteneurs Labgroup, transformer des poubelles en œuvres d’art, et ainsi accommoder l’esthétique et le fonctionnel, Labgroup a fait appel au talent reconnu de l’artiste luxembourgeois SUMO.

 DECOUVREZ PROCHAINEMENT LE CONTAINER SUMO SUR ARTINTHEOFFICE.ORG !

  

Découvrez les oeuvres de Sumo sur le site artintheoffice.org.

Art-In-The-Office met également les futurs talents à contribution, dans le cadre d’un concours de création autour du même objet, réservé aux élèves d’une classe du Lycée des Arts et Métiers. Un jury, composé d’experts – dont l’artiste SUMO, un enseignant du Lycée des Arts et Métiers, et Bob Kneip, amateur d’art et collectionneur passionné – élira le meilleur projet. Son auteur aura la chance de voir son œuvre reproduite sur les conteneurs de Labgroup.

LE VERNISSAGE, LE 16 JUIN 

Des œuvres de Sumo seront exposées au public à côté de son fameux conteneur et des projets des étudiants du Lycée des Arts et Métiers à compter du 3 juin 2016.

Lors de la soirée de vernissage, le 16 juin 2016, auront lieu :

– la désignation du vainqueur du concours de création par le jury
– la vente aux enchères du conteneur Sumo

Le projet Art-in-the-Office ne poursuit aucun but lucratif. Tous les profits seront utilisés pour soutenir le secteur de l’art au Grand-Duché́ de Luxembourg.

 

Une initiative de  Avec le soutien de
              ald
En collaboration avec :  SUMO!                Lycée des Arts et Métiers             Bob Kneip, CEO Kneip Communication

Plus d’informations sur le site www.artintheoffice.org.