Télétravail en toute sécurité
Comment garantir un accès facile et sécurisé à mes employés en télétravail ?
Face à cette situation exceptionnelle, Labgroup a pris la décision de vous accompagner en proposant des services adéquats pour vous soutenir dans cette nouvelle façon de travailler.
Labgroup est en mesure de proposer trois solutions simplifiées, rapides à mettre en oeuvre et répondant aux défis auxquels vous êtes confrontés dans le cadre du télétravail :
Nos experts sont à votre disposition pour activer cette offre gratuite et vous conseillent sur toutes vos questions concernant la gestion de la mobilité des employés (sécurité, encryption, signature électronique, authentification forte). Nos consultants expérimentés vous accompagnent tout au long de la migration.
Autres solutions informatiques pour encadrer l’accès à distance :
Dans ce contexte, les autorités, la CSSF et Security Made In Luxembourg recommandent à toutes les sociétés :
Nous sommes conscients que l’ensemble des entreprises ne sont pas équipées pour pouvoir réaliser du télétravail. C’est pourquoi, dans la lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19, l’Etat a mis en place des mesures de soutien pour les entreprises souhaitant investir dans la mise en place d’un système de télétravail.
Cette offre couvre toute la chaîne de traitement :
pour 30 pages / jour incluses
Pages supplémentaires à 0.10€ / page
**offre spéciale sans engagement de durée de votre part, ni de la part de Labgroup.
Nos experts sont à votre disposition pour activer cette offre et vous conseillent sur toutes vos questions concernant la gestion des courriers entrants.
Optimiser vos processus back-office avec notre solution de bout en bout permettant :
Assure une transparence et une confiance entre les parties signataires. La signature avancée (dans le contexte eIDAS) permet de produire une signature électronique ayant la même valeur que la signature manuscrite.
Notre système de signature électronique a été développé pour être directement intégré dans le logiciel LuxDoc vous permettant ainsi de signer les documents directement à travers l’application.
Afin de vous soutenir dans cette transition accélérée vers le monde digital, Labgroup vous offre 3 mois gratuits de sa GED avec des fonctionnalités de signature électronique intégrée (100 signatures électroniques offertes), sans engagement d’achat, afin de vous lancer dans le télétravail.
48 heures pour être opérationnel sur vos appareils multifonctions
LuxDoc est la solution de gestion électronique des documents (GED), proposée par Labgroup en mode SaaS (Software as a Service), avec tarification à la consommation (en nombre d’utilisateurs et en volume de stockage de documents).
Au moment de choisir l’option de livraison pour consultation d’une boîte d’archives, à partir de votre compte ArcStoreTM, les personnes autorisées peuvent ajouter leur adresse privée en envoyant un e-mail au Service Desk de Labgroup.
Après vérification, notre Service Desk ajoutera la nouvelle adresse dans le portail ArcStoreTM et le client pourra alors générer une nouvelle demande avec l’adresse appropriée pour la livraison à son domicile.
Nous sommes conscients que l’ensemble des entreprises ne sont pas équipées pour pouvoir réaliser du télétravail. C’est pourquoi, dans la lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19, l’Etat a mis en place des mesures de soutien pour les entreprises souhaitant investir dans la mise en place d’un système de télétravail.